les étudiants algeriens Index du Forum
les étudiants algeriens
pour tous les étudiants et étudiantes algeriens

les étudiants algeriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Royaume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> L'art et le cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur malade
membre
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Le Royaume Répondre en citant

Le Royaume

j'aime beaucoup ce film sa parle de:

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

Réalisé par Peter Berg
Avec Jamie Foxx, Jennifer Garner, Chris Cooper
Film américain.
Genre : Drame, Thriller
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boss
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Le Royaume Répondre en citant

tres beau film merci coeur malade rabi ijiblek chfa nchalah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Le Royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> L'art et le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006