les étudiants algeriens Index du Forum
les étudiants algeriens
pour tous les étudiants et étudiantes algeriens

les étudiants algeriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Que signifie ton prénom??" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweet"DySa"
membre
membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

chaque prénom a une signification et il parait que les personnes qui porte le même prénom on des points en commun  "que se soit physiquement ou bien maralement"!
ban dites nous la signification de votre prénom et qu'elles sont les choses qui le caractérise Question

A vous yo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad
membre
membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

le prenom Nadjet signifi l'aide et l'espoir
Fréquence: ce prénom est très rare.
Caractérologie : rêve, ouverture d'esprit, humanité, rectitude, générosité. chok Embarassed
Qui sont elles ?
Fières et racées, Nadjet en imposent par la distance qu'elles mettent entre elles et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elles avant tout de se préserver ? En effet, elles sont inquiètes, méfiantes, introverties et demeurent secrètes et réservées, d'où ce côté énigmatique qui leur sied si bien... Curieuses et intuitives, elles sont particulièrement perspicaces, possèdent une vision fine des êtres et des choses, sont plus habiles à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux
D'ailleurs, ne préfèrent-elles pas tirer les ficelles en étant celles qui manipulent, décident et agissent? Volontaires, et autoritaires, elles manquent de souplesse et de tolérance, et imposent d'une certaine manière leurs vues et leurs idées, puisque de toute façon elles sont les meilleures... Peu sociables, égo-centriques, elles sont sélectives et préfèrent rester seules plutôt que d'être mal accompagnées. Elles se sentent souvent différentes des autres, plus ou moins originales, voire marginales, et ne suivent pas toujours des voies traditionnelles. Elles sont aussi courageuses, actives et dynamiques tout en restant réfléchies et prudentes.
Tout passe par le crible de leur raison et sans doute manquent elles de spontanéité. Leurs choix sont guidés par leurs affinités spirituelles ou intellectuelles. Elles peuvent manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais peuvent à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines d'investigation dans lesquels elles peuvent exceller. les Nadjet sont fortement déterminées par leur milieu familial qui laisse une empreinte importante sur leur destin. Elles ont besoin d'amour, mais sans trop de manifestations extérieures. Si l'environnement familial n'est pas harmonieux ou sécurisant, elles s'échapperont vite, à moins qu'elles ne se replient complètement dans un certain mutisme. Il serait bon de développer leur sociabilité et de favoriser une activité artistique.
Qu'aiment-elles ?
les Nadjet recherchent l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Eprises de perfection, elles sont souvent méticuleuses ou même maniaques, et supportent mal la médiocrité et la vulgarité. Elles apprécient le travail bien fait et sont les premières à recommencer si le résultat n'est pas parfait. Elles possèdent en outre l'instinct de la qualité. Sensibles à l'esthétique, elles ne sont indifférentes ni à l' ART ni au confort.
La vie sentimentale est importante à leurs yeux, trop importante sans doute, car elles ne pardonnent rien à l'élu de leur coeur qui devra être parfait. Voilà pourquoi la solitude leur est un climat familier... mais n'y seraient-elles pas pour quelque chose ?
Que font-elles ?
Elles peuvent rejoindre une entreprise familiale. Sinon, elles seront tentées par les professions artistiques ou esthétiques, celles en liaison avec la restauration, la cuisine, les commerces alimentaires, l'hygiène, la précision..., en rapport avec la mode, les activités d'avant-garde ou les dernières techniques nouvelles, des professions libérales en liaison avec la psychologie ou l'ésotérisme, le domaine médical ou paramédical...

Mort de Rire yo C'est 100% moi

lincoln
membre
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

dsl nadjet mé ici tu parl sur toi et non pas sur tt lé nadjet
pr moi mon prenom c A/GHANI et je ss fiere car tt simplement c l'un paris lé 100 nom de dieu

nad
membre
membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

il sufi just de chercher fi google kho Exclamation Exclamation si tu conné une nadjet ban demande lui si elle sa lui resomble ou pas!!! si elle te dit non baaaa je suprime ce que j'ai posté directe

lincoln
membre
membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

merci nadjet pr ton conseil mé je fé cet experiance alors jé pa besoin de googa!!!! lol !!
c vré ke je connai dé gens ki ont le meme prenom ke moi mé il non pa le meme comportement
et si qlq1 a le meme compotement ke toi nadjet alors vs ete lé dx grandi ds une meme société
alors il fo ladmetre
ici ta parlé sur plien de detail ta pa geniralisé alors tt lé nadjet sont pa com toi et je le confirme

nad
membre
membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

j'ai pas quoi dire!! les avis sont comme les gous et les couleurs sa se négossis pas!!!

lincoln
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

un avis né pa com un gout et la couleur car un avis on peut lavoir com en peut le ratté mé sa reste un avis par contre le gout si ya qlq chose ki é bonne soyé sur ke tt le monde le dise et vis ver sa et lé couleur on se tranpe jamai car si une couleur te plai el te plai meme si lautre partenaire ne lui plai pa alors nad tu confond bcp lé chose un avis reste tjr un avis il peut etre juste com il peut etre faut mé lexperiance va le mentré

le boss
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??" Répondre en citant

il a raison nad!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: "Que signifie ton prénom??"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006