les étudiants algeriens Index du Forum
les étudiants algeriens
pour tous les étudiants et étudiantes algeriens

les étudiants algeriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> Le web et la technologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad
membre
membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet Répondre en citant

Le Président Directeur Général d’Algérie Télécoms, Dr Moussa Benhamadi, a révélé que les prix l’Internet qui ont été réduits en Avril dernier, par décision politique, ont beaucoup nuit à la qualité des services offerts, ce qui pousse Algérie Télécoms à la nécessité de les revoir.

Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours.

M. Moussa Benhamadi a indiqué que l’instruction que Ahmed Ouyahia a donnée dernièrement aux entreprises portant le règlement des redevances d’Algérie Télécoms a commencé à donner ses fruits. Il a précisé qu’en plus des 12% de ces redevances qui ont été réglées, la plupart des entreprises et des ministères se sont engagées à régler leurs redevances dans les prochains jours et semaines. Il a affirmé que le groupe Algérie Télécoms présentera le bilan définitif de cette opération dans les alentours de 20 décembre prochain.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=105

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeur malade
membre
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet Répondre en citant

"c'est injuste haha mais moi je m'en fou vu que c'est pas moi qui va payé!!"::voila ce que une tierce personne moi dit haha

le boss
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet Répondre en citant

je me demande qui sa peut etre? haha Razz

nad
membre
membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 78

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet Répondre en citant

je sais pas!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les étudiants algeriens Index du Forum -> Général -> Le web et la technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006